Bienvenu(e) sur mon blog. Celui-ci n'est pas dédié aux recettes de cuisine, ni à un style musical, ni aux travaux manuels, ni exclusivement aux photos,... mais à un peu tout cela en même temps. Pourquoi ? Parce que j'aime écrire et partager ce que je fais.

Ce blog est donc dédié au partage de mes photos (avec et sans montage), de mes textes (chansons revisitées, poèmes, nouvelles), de mes coups de cœur et coups de gueule, mes astuces (cuisine, beauté), des infos insolites,... Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les vies d'Didi.

Je vais d'abord me présenter. Bien sûr, Didi est mon surnom. Je n'ai pas encore 40 ans, mais plus 30 ans non plus (et pour les jeunots de 20 ans : "non, je ne suis pas vieille !"). J'ai 2 enfants pré-ados (aïe, aïe, aïe), une petite maison à la campagne (ho, joli coin de Gironde bordé par les vignes...), un job (stressant parfois) mais une grande passion pour tout ce qui est artistique. Photo, lecture, écriture, théâtre. Je pratique aussi souvent que je le peux.

Vous allez entrer dans mon univers, parfois poétique, parfois loufoque. Ce que je nomme mon "grain de folie"... Laissez-moi vous y accompagner !

Astuce du jour : BEAUTE (été - 82 jours)

Les beaux jours arrivent (si, si, je vous assure, ils mettent du temps c'est tout...). L'envie d'être belle est là aussi (oui beau pour monsieur bien évidemment).

Mon truc : quand j'applique ma crème amincissante (on ne rigole pas !), je contracte tous les muscles. Sentir un peu de fermeté est a minima bon pour le moral en attendant les résultats visibles ! On s'image en naïade au bord de la plage...

Mon coup de coeur : Musique

L'album de CATS ON TREES. Le groupe toulousain chante en anglais. Leurs chansons sont mélancoliques ou plus légères. La voix cristalline de Nina est très agréable mais surtout Yohan le batteur est juste "mortel" !!! J'adore tout particulièrement "Who you are".

http://catsontrees.com/

Retour à l'accueil